Télécharger le CV

Dernièrement, j’ai tourné dans le court métrage Le Mécène réalisé par Lionel Auguste, dans Une Histoire Une Urgence, sous la direction d'Emmanuelle Caquille pour TF1 Prods ainsi que dans la série Petits Secrets Entre Voisins, avec Philippe Dajoux à la réalisation.

Au théâtre, j'ai joué Ismène dans Antigone d'Anouilh, m.e.s de Frédéric Desbordes/Théâtre Les 50, puis dans Dac'o Dac de Pierre Dac, m.e.s de Frédéric Smektala, dans La Noce Chez Les Petits Bourgeois de Brecht, Les Mamelles de Tiresias et L'Enchanteur Pourrissant d'Apollinaire, Parole de Prévert d'après Prévert, La Passion de Charles Peguy, Le Quart d'Heure Amoureux de B.Allemane et Nadia Bedar ... et plusieurs spectacles pour enfants.

En co-réalisation avec Benoît Allemane, nous avons crée De Paris En Provence, Flâneries d'après les Voyages dans le Midi de la France d'Alexandre Dumas.

J'ai tourné sous la direction de Maurice Frydland, Randall Wallace et avec de jeunes réalisateurs pour des courts-métrages.

Je fais également du doublage, et régulièrement je participe à des ateliers de training d'acteurs (avec Xavier Durringer, Ani Hamel, Henri Helman, Anne Bourgeois …). 

Passionnée par le yoga, je donne des cours de Yoga du Son.


Petits secrets entre voisins Petits secrets entre voisins 6








 delphine.allemane@sfr.fr